En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
 
 
 

Nouvelles

Suite aux décisions gouvernementales du 14 janvier 2021, les entraînements running du mardi et du jeudi sont momentanément suspendus.

En prenant en compte les nouvelles modalités définies par le ministère des sports et, après l'autorisation de la mairie de Montreuil-Juigné d'utiliser le stade, le club organise une nouvelle programmation de ses activités:

1. Running:

A compter du 23 janvier 2021, une séance d'entraînement running est organisée  tous les samedi à 10h00 sur le stade pour les groupe A, B et C ainsi que pour les cadets et les juniors.

2. Marche nordique:

Les activités de marche nordique restent identiques le lundi, mercredi, vendredi et samedi selon les horaires habituels et selon la programmation établie sur le site internet du club. Seule la séance du jeudi soir est momentanément suspendue.

3. PPG:

La PPG concerne essentiellement les runners.  Afin de déterminer la pertinence du maintien de cette activité qui se déroule en même temps que l'entraînement running, un sondage va leur être adressé. En cas de suspension de la PPG, Sandrine sera orientée vers la marche nordique.

4. Activités jeunes:

La séance du mercredi est maintenue selon les entraînements habituels.

 La séance du vendredi ne peut plus se dérouler du fait du couvre-feu à 18h00. Gérard va s'adresser aux parents  pour définir, si possible, un nouveau rendez-vous.

En conclusion,  malgré les nouvelles contraintes, nous arrivons à maintenir  nos activités. Il est important  de respecter les gestes barrières, notamment le port du masque avant et après l'entraînement afin de garder un bon niveau de sécurité sanitaire.

Lire la suite