En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
 
 
 

Nouvelles

AUGMENTATION DU RAYON POUR VENIR AU STADE - le 11/04/2021 11:50 par Philippe

Depuis le 8 avril 2021,  les licenciés (pratiquants, dirigeants et entraineurs) qui souhaitent accéder à un équipement sportif de plein air peuvent le faire dans la limite du département de résidence, ou dans la limite de 30 km autour du domicile si l’équipement se situe dans un autre département.

En ce qui concerne le club, cela signifie que les runners qui habitent au-delà des 10 km de rayon de Montreuil-Juigné, peuvent venir s'entraîner au stade. En revanche, ils ne peuvent  pas suivre les entraînements que le club organise sur la voie publique (ex: l'écluse) . Sur la voie publique, la règle des 10 km ainsi que la limitation des groupes à 6 personnes restent valables.
Cette mesure s'applique également aux marcheurs quand le club organise des séances de Nordic-fit sur le stade.

Pour les adhérents qui habitent au-delà des 10 km du stade, il est recommandé de remplir l'attestation  en cochant la rubrique activité physique et de se déplacer avec son justificatif de domicile et sa licence FFA afin de bien justifier son appartenance au club. Pour ceux qui sont dans le rayon de 10 km, juste le justificatif de domicile est obligatoire.

Lire la suite